Bander mou : trouver la cause et appliquer facilement des solutions efficaces

Bander mou, un accident ou un signe d’une altération de l’état de santé ? 

Bander mou est un fléau qui affecte plus de victimes qu'il n'y paraît. Quand cela se manifeste, les réactions sont parfois disproportionnées. Quelle est la cause de cette mollesse ? Comment récupérer la dureté de son membre ? Si vous cherchez ces réponses, vous êtes à la bonne adresse !

Bander mou, un événement qui peut apeurer

Un homme qui vient à bander mou est toujours apeuré par une inexplicable insuffisance.

Sur le plan physiologique, il s'agit ici ni plus ni moins d'une perturbation de la circulation du sang. Par contre, discerner l'origine de cet inquiétant dysfonctionnement et considéré comme un véritable casse-tête sur un nombre important de forums online. 

“Pourquoi je bande mou alors que je reçois des caresses sensuelles ou que je suis en train de pénétrer ma douce et tendre ?”

Ce phénomène paraît incompréhensible dans les premiers instants. Le sentiment d'être ridicule en face de votre partenaire ne vous aide pas non plus à surmonter cette épreuve. N'ayez aucune inquiétude sur ce sujet, vous n'êtes ni le premier ni le dernier à vivre ce moment difficile. En s'appuyant sur quelques sondages, près de deux Français sur 5 avouent être couramment exposés à ce type de situations.

Avant de s'égarer vers un comportement hypocondriaque, plusieurs points nécessitent une vérification calme et posée. 

La cause qui vous pousse à bander mou

Vous êtes jeune et vous cherchez la cause qui vous pousse à bander mou ? Sachez qu'une consommation importante d'alcool ou de substances illicites (cocaïne, LSD…) temps à l'impuissance de votre pénis. “Griller” trop de cigarettes pendant de longues années tend aussi vers d'éventuels problèmes d'érections. En d'autres mots, les drogues douces ou dures ainsi que la non-modération de boissons alcoolisées peuvent saboter toutes vos parties de “jambes en l'air”.

La dépression ou le stress auront les mêmes effets néfastes sur votre corps. Ces deux fléaux de notre temps concernent une majeure partie de la population française où le temps est devenu encore plus précieux.

Le cocktail explosif de tous ces facteurs réunis plonge ses victimes dans un état psychique souvent très grave. Si vous vous reconnaissez entre ces lignes, pensez à prendre des dispositions pour entretenir votre santé mentale et physique ; il est toujours moins aisé de sortir d'un état dépressif profond plutôt que de vous en préserver !

Les solutions pour éviter de bander mou  

Des activités “miraculeuses”

Il existe de nombreuses activités sportives ou de détente pour éviter de bander mou.

La méditation, par exemple, apporte des bienfaits incontestés. Pour les néophytes dans ce domaine, méditer apporte le calme et la zénitude. L'action visant à se vider la tête et éliminer des pensées négatives réduit amplement le stress.

Dans le même registre, le yoga diminue l'anxiété à travers le maintien de postures bénéfiques pour les articulations, les organes et les muscles. Un nombre incalculable de clubs vous attendra pour découvrir cette activité apaisante.

Une séance de sophrologie ou un rendez-vous prit dans un SPA privatif peut changer radicalement votre bien-être et vous éviter de bander mou.

S’aider de la science médicale

Sans exception,tout le monde a déjà entendu parler de ces fameuses pilules bleues. Qu'il s'agisse de Cialis, de Viagra ou de Levitra, une érection vigoureuse ne prendra que quelques minutes avant d'apparaître dans le pantalon d'un homme. Composées d'éléments naturels, ces pilules requièrent un dosage précis et seront déconseillé aux personnes souffrant de maladie du cœur (risques de crise cardiaque).

Un homme qui bande mou peut s’orienter vers d’autres solutions

Les injections directes

Si les pilules bleues ne sont pas efficaces, un homme peut décider de s'injecter une préparation chimique en “piquant” directement son pénis. Contrairement aux idées reçues, cette méthode n'est pas permanente et nécessite une nouvelle manipulation avant chaque rapport sexuel. L'amélioration visible de l'érection est confirmée par de nombreux adeptes de ce procédé.

Utiliser une pompe

La pompe à érection est un accessoire très populaire et paradoxalement souvent incompris. Disponibles dans de nombreux sex-shops ou sur internet, ces produits ne demandent que quelques minutes d'utilisation avant l'acte pour gonfler le sexe d'un homme. Une évidente intimité est primordiale pour éviter les railleries d'une nouvelle conquête ou d'une compagne soucieuse et coquine. Un homme qui bande mou pourra donc se diriger vers l'une de ces solutions et retrouver un sexe vigoureux.

Une synthèse pour simplifier ces informations

Bander mou ne sera plus un souci grâce aux astuces présentées dans cet article. Très souvent, la reprise d'une activité sportive ou de détente suffira à redonner un souffle nouveau pour votre vie sexuelle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accordez leur utilisation.

Compris !